samedi 14 avril 2012

Vacances dans l'Aveyron.

Je suis bien arrivée, il fait beau, vive les vacances ! Juste une petite surprise, une grosse fuite due au gel de cet hiver. J'attends le plombier avec impatience ! 
Bon samedi !

11 commentaires:

  1. ha le vilain gel!!! heureusement il fait beau....bonnes vacances - des bisous-nath

    RépondreSupprimer
  2. güzel bir hafta sonu diliyorum..

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes Vacances Isabelle ☼ EnjOy...

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances Isa !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah l'Aveyron...
    Pour la fuite..un peu logique vu le froid..
    J'espère juste que tu n'as pas d'eau partout..

    http://lapetiteviedebruno.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Sauveterre, son marché des producteurs en été, que de bons souvenirs !

    RépondreSupprimer
  7. Belles lumières malgré les quelques nuages à l'arrière ! ^_^
    Le plombier est passé... j'espère que tout fonctionne bien maintenant ;oD
    des Zibous's tout doux
    P.S. : Sauveterre de Rouergue est à côté de Villefranche de Rouergue ?

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été taguée ici :) http://www.strawberry-me.com/ive-been-tagged-tout-ou-presque-sur-moi/

    RépondreSupprimer
  9. Aïe, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts... Bonnes vacances, au soleil (ici il est très très épisodique et surtout il faut FROID)

    RépondreSupprimer
  10. cool ! tu vas nous crocheter des serpillières ?
    bon courage ! bizzzz du canada ^_^

    RépondreSupprimer
  11. Aië ! Eh oui avec le froid qu'il a fait... j'espère que c'est arrangé ?!
    Contente que tu sois bien arrivée.
    j'ai vu Gigi à 100% mag. C'est une future star, elle est à l'aise devant les caméras !! Je ne pense pas toujours à regarder, j'ai vu que c'était tourné chez toi ? Et j'ai trouvé que le lit valise présenté à l'émission était tout à fait dans le style de ce que tu fais, j'ai pensé à tes petites valisettes sur le bureau d'écolier... Gigi est partie avec sa valise ??
    Bonne vacances, bisous bisous !

    RépondreSupprimer