vendredi 13 avril 2012

The serial crocheteuses n°113


Vous avez une petite bouteille en plastique, 
une fermeture à glissière et du fil de la couleur de votre choix. 

50 commentaires:

  1. j'aime bien cette idée même si je n'ai pas d'inspiration en lisant ...à suivre - bisous isa et belle journée- nath

    RépondreSupprimer
  2. Waow... Quel défi !!!

    RépondreSupprimer
  3. hihi faut se creuser le pois chiche les filles z'aime bien jouer à ça, bon voyage et profite bien

    RépondreSupprimer
  4. Ouh!la! Un casse-tête dès le matin;0)
    Après avoir bu une théière de mon nouveau et délicieux thé bio.... Je trouverai peut-être l'inspiration!!!

    RépondreSupprimer
  5. Gniiiiiiiiiiiiiiii ! Mmmmpffffffffffffff !
    Tictiiccticiitiicicictititctictic !
    :oZ :oS :o° ¦o§ /o. ?????
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  6. Trop dur !!! et cette semaine ....moi je ne suis pas en vacances !!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Outch !!! Serial's Hookeuses New Generation ??? c'est plus dur qu'avant :( On a droit à 2 semaines ?

    RépondreSupprimer
  8. ah!!etbien c'est une bonne question merci de me l'avoir posée!!

    RépondreSupprimer
  9. Heu,ben... Je n'sais pas... euh??????????

    RépondreSupprimer
  10. Oups !! Ca se corse !! A froid comme ça une petite idée....A voir, il faut peaufiner l'idée. Mais ça me plait et je suis curieuse de voir tout ce qui sera réalisé !!
    Bonne route, bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  11. hiiiiiiiiiiiiiiiiiii! euh? hum? je sent que ça va être drôle cette histoire!

    RépondreSupprimer
  12. hi hi !!coucou ! tu avais fait une pomme il me semble a mous de faire autre chose !!!!bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. A la lecture du défi je me posais une question : est-ce que la bouteille doit garder son intégrité ? genre on doit l'utilisé en entier ou bien ue le goulot ou que la base, en deux partie etc. ? comme quoi j'ai déjà commencé à réfléchir :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais ce que tu veux, tu n'es pas obligé de prendre la bouteille en entier !

      Supprimer
  14. bonne question ma belle! et bin moi je recycle lol!

    RépondreSupprimer
  15. Ah j'aime bien l'idée et je referais bien ta pomme mais en vert ;-)mais bon ce ne serait pas original, à voir.
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. Waouh ! Sympa ce défi, je.vais consulter Mrs conseillers artistiques... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  17. Je voulais dire "mes" conseillers !

    RépondreSupprimer
  18. heu, j'ai pas de bouteille et pas de fermeture ! hhiiiiiiiiiiiii et surtout pas d'idée !

    RépondreSupprimer
  19. Je suis impatient de terminer

    RépondreSupprimer
  20. On ne peut pas rlonger la seamine defi !!!!
    manque de fil et de temps depuis reprise travail
    je creflechi defi genial
    bonnes vacances dans le sud bizzz

    RépondreSupprimer
  21. Je donne ma langue au chat :(

    RépondreSupprimer
  22. bon et bien j'ai ma petite tête qui a chauffé ! c'est en liqne !

    RépondreSupprimer
  23. que du recyclage dans ce défi !
    génial , je me suis vraiment éclatée merci ce fut un vrai défi cette zippette !!!!
    Merci Isabelle bonnes vacances !
    c'est en ligne http://0z.fr/YQ6oT

    RépondreSupprimer
  24. en ligne aussi ....bisous-nath

    RépondreSupprimer
  25. Tentative de retour... avec piou ça va tout de suite mieux ! ah oui c'est en ligne...

    RépondreSupprimer
  26. pour moi aussi en ligne
    PS ce week end je suis allée au festival des cerfs-volants de berck, sur le mur aux souhait j'ai accroché un voeux pour les sérial "longue vie au musée des serial crocheteuses" lol!!!!
    deux cerfs volants doivent monter le mur dans les airs,tous les souhaits qui auront résistés a EOLE seront réalisés, bon je ne suis pas restée j'usqu'a l'envol du mur( c'était le lendemain), l'avenir nous l'dira bien!!! lol
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  27. c'est en ligne j'ai quelque peut galèré avec la bouteille trop fine et fragile . j'espére avoir quand même relevée le défi bizzz enneigé sur la montagne noire et les monts de Lacaune.

    RépondreSupprimer
  28. et voilà! terminé! le plus difficile c’est de couper la bouteille!!!!!!
    c’est en ligne...
    http://mapica.canalblog.com/archives/2012/04/17/24033686.html

    RépondreSupprimer
  29. ayé!! vive la pluie, je viens de crocheter ma bouteille!:-)

    RépondreSupprimer
  30. j'adore l'idée des défis comme celui-là ... malheureusement je e crochette pas assez vite ni assez bien pour répondre au défi "minute" ...
    à une prochaine peut être !
    Céline

    RépondreSupprimer
  31. J'ai relevé le défi ! Même que cela n'a pas été facile =)
    http://rosesnmusics.blogspot.fr/2012/04/un-truc-une-chose.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Très bonne idée pour ranger les lunettes !
      Je ne te laisse pas de com sur ton blog tu as les deux mots pour valider le commentaire, j'ai recommencé 3 x !!!!! On ne peut pas non plus te répondre par mail pfff, dommage !

      Supprimer
    2. Merci !
      Bizarre, j'ai testé et il ne me demande pas de ces 2 mots.
      Ah et pour me contacter par mail, je pense que je ne l'ai pas fait.

      Supprimer
    3. C'est normal que toi tu n'ais pas les deux mots. Déconnecte-toi et tu verras. Blogger a fait de grosses mise à jours, et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de tout bien comprendre.
      Bisous

      Supprimer
  32. ayé!! mon défi est posté

    RépondreSupprimer
  33. Désolée Isa cette semaine je n'ai pas eu un petit moment pour participer...
    Je pars demain pour Nantes!
    je ferai mieux la semaine prochaine!
    bises

    RépondreSupprimer
  34. voili voila deux en ligne chez moi, je file voir chez les copines .
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  35. coucou !!!j'ai fini Merci !!! :)

    RépondreSupprimer
  36. Petit passage pour dire que j'ai trouvé où se cachait le "paramètre captcha" et l'ai désactivé ! ^^

    RépondreSupprimer
  37. Et voilà c'est en ligne ! je suis sûrement la dernière :( A demain !

    RépondreSupprimer
  38. Voilà très tard cette semaine....désolée.... C'est en ligne chez moi.
    Bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir,
    Limite retardataire mais c'est en ligne.
    Bonne nuit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Je pense être la dernière... mais je m'y remets! Contente de retrouver les SC :-) Bonnes vacances Isabelle!

    RépondreSupprimer
  41. Merci d'avoir ajouté mon article Isa ! Bises

    RépondreSupprimer