samedi 19 novembre 2011

Ma boite à outils au crochet.

The serial crocheteuses pour Mango n°4.

Voici plus de détails de ma boite à outils.
Les participations au défis n°4 c'est ici.
Bon samedi à tous.

36 commentaires:

  1. Dis donc, si c'est vraiment une plaque de métal que tu as découpée, t'as pas fait les choses qu'à moitié!!!!T'as peur que nos outils mettent de la graisse partout!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. olala!! c'est une tuerie! l'intérieur est extra en plus..par contre, comment tu vas faire, il y a Une trousse et Deux garçons ds la maison!-)
    joyeux week end à toi;

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais ce que tu avais bien pu mettre à l'intérieur pour que ça tienne ! superbe idée

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! jusque dans les finitions!

    RépondreSupprimer
  5. Lolotte c'est "MA" boite à outils, je ne la donne pas ! Et l'intérieur c'est du vinyle plastique façon métal.

    RépondreSupprimer
  6. tout s'explique, une boîte vraiment parfaite :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ma participation est en ligne!
    Bon samedi!

    RépondreSupprimer
  8. j'adOre ++++ elle est superbe ...nath

    RépondreSupprimer
  9. Roooooooooooooh ! Nom de nom... ça c'est une boîte !!!
    Bon va falloir des outils à la hauteur de ta réalisation !!! Elle est tout simplement sioublime... C'est génial l'idée du vinyle imitation métal! ;oD
    Ton voisin y va être rouge de jalousie ;op
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  10. Ah mais non... on dit jaune de jalousie... ou c'est vert ???? Pffff.... j'sais plus @.@
    Bon Arc-en-ciel de jalousie ce sera !!! ;op
    Re Ziboux's

    RépondreSupprimer
  11. Zaza on rit jaune et on est vert de jalousie.

    RépondreSupprimer
  12. waw ! et j'aime beaucoup l' interieur !

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique ! Tu mets la barre haute là !!!
    Bon allez je file à mon crochet...
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ! Bon moi pour ma part j'ai mon idée, "yapluka" !

    PS : au fait, j'ai bien récupéré le badge de serial crocheteuse au salon MCI ! Même que je l'ai porté fièrement là bas :)

    RépondreSupprimer
  15. Quelles belles finitions !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Rhoooooooo, trop sympa.
    Biz

    RépondreSupprimer
  17. GENIALE ! pourquoi je ne suis même pas étonnée qu'elle soit vraiment métallique à l'intérieur ?! X) *salut son maitre*

    RépondreSupprimer
  18. Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. c'est LA boîte de bricoleur rêvée, elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  20. elle est sublime cette caisse à out's!!!!bon, moi, je file à mes crochets pour lui faire honneur!!bisettes.

    RépondreSupprimer
  21. trop la classe, ta boite

    RépondreSupprimer
  22. je suis obligée de te le re-dire elle est superbe + je la regarde + je la trouve belle et l'idée pour l’intérieur est extra ....nath

    RépondreSupprimer
  23. Charlotte17:52

    je viens de rentrer du salon création et savoir faire avec.... votre dernier livre!!!!! oui, bon je sais c'est hors-sujet, mais c'est pas grave car j'ai enfin votre dernier livre!!!!!je suis trop contente , il est vraiment super bien et j'ai envie de tout faire dedans. alors MERCI beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  24. Elle a raison Nath... je dirais même plus (non, nous ne sommes pas les Dupond & Dupont ^_^ !)... plus je la regarde et plus ça me "complexise"...
    C'est dur d'être à la hauteur @.@
    Alors, je te le dis texto... Elle est trop MOCHE ta boîte... vraiment HORRRRRRIBLE !!!! Vouala NA ! ^_^
    Et puis... j'suis ARGH... moi aussi j'veux mon badgeux's :( C'est pô juste ! Ouiiiiiiiiiiiin !
    Zaza être pôv' "Calimerotte" tout' t'iste ! ;op
    Bon, je file pleurer dans mon coin et finir mon outil, enfin si j'arrive à le faire ressembler à un outil !!! ;oD
    des Ziboux's once again

    RépondreSupprimer
  25. wahooo elle est magnifique ! bravo !

    RépondreSupprimer
  26. vous êtes incroyables BRAVO les serials !!!! et BZZZZZ spéciale à toi Isa

    RépondreSupprimer
  27. Coucou

    est ce qu'il est possible de prendre le concours en cours de route ou faut-il participer à tous pour le serial crocheteuse Mango?

    RépondreSupprimer
  28. ça y est c'est posté ;o)

    RépondreSupprimer
  29. Magnifique ! Trop fort l'intérieur, on dirait une vraie, mais en mieux !

    RépondreSupprimer
  30. ooooh ta boîte à outils est juste hallucinante de beauté ! ! ! avec cet habillage intérieur!!! Epatant ! ! ! bravoooo ! ! !

    RépondreSupprimer
  31. Trop trop trop trop méga génial !!!! Je suis toujours époustouflée quand je passe ici ..mais où t'arrêteras-tu ??? ...non !! surtout n'arrête jamais !!!!!! ;D

    RépondreSupprimer
  32. elle est fantastique ta boite à outils,les finitions a l'intérieur, le sens du détail !! ^^

    RépondreSupprimer
  33. Anonyme11:39

    C'est génial ! Magnifique !
    j'y verrais bien la croix de Henry Dunant dessus ; elle pourrait faire aussi une bien jolie boîte à pharmacie :)

    RépondreSupprimer